How to draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

How to draw

Ici vous pouvez apprendre à dessiner ou tout simplement montrer vos oeuvres d'arts!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 mes projet cosplay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reibun

Reibun


Messages : 41
Date d'inscription : 24/07/2013

mes projet cosplay  Empty
MessageSujet: mes projet cosplay    mes projet cosplay  EmptySam 5 Juil - 7:17

j'en est parlé il a longtemps ( je l'est toujours pas fait ) mais je fais du cosplay . J'ai enfin choisis mon tout premier cosplay très simple . je savais ou le mettre je me suis dit que je risqué au fur a mesure de mettre des photo sur le sujet pour montré se que je vais utilisé donc me voilà . S afait longtemps que je suis pas venue et je vois que je suis pas la seulk mais c'est bientôt les 1 ans de forum ALORS GO LES ARTISTE !
mon prochain et premier coslay est :

Spoiler:


non j'ai pas changé depuis

Spoiler:

pour les étape:

Les vetement Masculin est bien plus facile  que le féminin et pou un Cosplay c'est bien , j'ai déjà la wig ( perruque ) [ photo venir ]

après je pense que a par pour la queue en tire bouchon avec la boule orange au bout je vais le faire moi même avec du fille de fer et du polystyrène et pour le bandana que je pense que je devrais un peu coudre voir faire moi même en achetant du tissus . Donc  voilà rien de compliqué .

Enfaite si Un Vipelierre ou un Moustillon veulent se joindre a moi pendant une convention ça sera volontiers .

En parlant de convention , j'ai quelque photo de la Mang'azur et promis prochain convontion je  la mitraille pour vous .
Revenir en haut Aller en bas
lullaby

lullaby


Messages : 195
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25

mes projet cosplay  Empty
MessageSujet: Re: mes projet cosplay    mes projet cosplay  EmptyJeu 10 Juil - 15:52

j'aimerais tellement faire du cosplay moi aussi mais je suis nul pour ça T.T donc je me concentre sur le dessin mais j'ai hâte de voir ton cosplay fini
Revenir en haut Aller en bas
 
mes projet cosplay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How to draw :: Les artistes :: Photographies-
Sauter vers: